Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 13:19

Grâce à mon frère et ma belle-sœur qui m'ont gentiment hébergée pendant quelques jours, j'ai pu profiter d'un super séjour à Paris en cette fin du mois de juin. J'ai bien évidemment visité plusieurs expositions fort intéressantes.

Avant tout, je voulais voir Fiber futures à la maison du Japon et je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment beaucoup aimé et si vous êtes à Paris en ce moment et que vous appréciez l'art textile, l'expo est encore installée jusqu'au 11 juillet, allez-y faire un tour, en plus l'entrée est libre...

Pour en savoir plus : Fiber futures

"Aujourd’hui, l’art tex­tile connaît un renou­veau spec­ta­cu­laire au Japon. Reflet de cette vita­lité, cette expo­si­tion iti­né­rante pré­sente le tra­vail de 30 créa­teurs japo­nais. Ils exploi­tent les pos­si­bi­li­tés infi­nies offer­tes par les fibres qu’ils trans­for­ment en sculp­tu­res, tableaux ou ins­tal­la­tions. Pour cela, ils uti­li­sent aussi bien des fils de soie et de coton, que des fibres syn­thé­ti­ques ou encore dif­fé­ren­tes sortes de papier washi. Une expo­si­tion sur­pre­nante où vous décou­vri­rez les der­niè­res ten­dan­ces au Japon en matière d’art tex­tile."

Fiber futures
Fiber futures
Fiber futures
Fiber futures
Fiber futures
Fiber futures
Fiber futures
Fiber futures
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui tu as du te régaler ! :-)
Répondre