Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 17:14

Je suis désolée de vous avoir planté(e)s au milieu du reportage sur SMM mais depuis quelque temps la vie est devenue un peu compliquée pour moi et j'ai dû laisser de côté pas mal de choses... évidemment ce qui me plaît le plus, mais c'est comme ça !

Pendant ce temps les copines ne m'ont pas oubliée malgré tout et j'ai encore reçu quelques carrés pour mon quilt, tous très différents, tous bien jolis chacun dans leur genre.

Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive
Quilt de la fugitive

J'espère en recevoir d'autres encore (ne serait-ce que ceux de mes enfants ! Chose promise !!! Ce sera mon petit cadeau de Noël !) et si le coeur vous en dit, j'en accepte jusqu'à la fin du mois, après il sera temps que je songe sérieusement au montage.

Petit rappel : Recherche carrés de 10x10 cm (+ 1 cm tout autour pour les coutures)

Un carré seulement par personne !

Toutes techniques acceptées (art textile, patchwork, broderie, crochet, tricot, dessin, fantaisies en tout genre...), y compris montage informatique que je pourrais imprimer sur tissu.

Toutes couleurs acceptées, avec une préférence pour le violet et le turquoise.

Le prénom écrit ou brodé sur un espace blanc si possible.

Pas besoin que ce soit compliqué, sophistiqué, impeccable.. tout me fera plaisir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le quilt se construit petit à petit et sera vraiment significatif du mélange de toutes les tendances... Un véritable patchwork!
Répondre
M
Ça va être très chouette !!! On retrouve bien le style des filles ! Bisous
Répondre