Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2018 7 23 /09 /septembre /2018 19:22

Le concours Entre ciel et mer part aux États-Unis !!!

Mais je suis contente d'avoir récupéré mon quilt de La Fugitive. Pour l'instant je l'ai accroché tel quel dans ma chambre mais je voudrais le transformer en rideau... En tout cas, je ne me lasse pas de regarder tous ces petits carrés qui m'ont été offerts.

Concours France Patchwork

J'aime bien participer aux concours, c'est motivant.

Il y en a plusieurs qui me tentent.

Catherine Bonte me suggérait de participer au prochain d'EQA : fils sans frontière, sur le coup ça ne me branchait pas trop mais j'ai cogité et j'ai plusieurs idées. Reste à trouver le temps car il faut rendre sa copie avant le 1er décembre, dans pas si longtemps en fait !

Ensuite il y a Do, ré, mi, lin. J'ai acheté le tissu et je sais ce que je veux faire, "yapluka".

Voici à quoi ressemble le morceau de tissu :

Concours France Patchwork

Il y a aussi Rubis, pour fêter les 35 ans de France Patchwork : un carré de 50 cm de côté, à dominante rouge bien sûr, à réaliser avant le 27 mai. C'est faisable par tout le monde, non ? Ce serait super qu'il y en ait beaucoup, un peu comme les fameuses mains d'il y a quelques années (qui n'était d'ailleurs pas un concours, sinon la mienne n'aurait jamais été acceptée !)...

Concours France Patchwork

Voilà, trois c'est déjà pas mal ! (il y en a d'autres, ce ne sont que ceux qui m'attirent)

A part ça j'aimerais bien enfin participer à Artextures depuis le temps que ça me trotte dans la tête... et aussi trouver un groupe pour travailler plus régulièrement et échanger davantage avec d'autres, un peu comme lorsque je travaillais avec Juliette Eckel avec l'AQO. Objectif un ouvrage par mois, ça booste !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel honneur pour vos créations ...et les autres qui filent vers les USA.<br /> Dans une grande expo? Vous le méritez après tant de labeur!
Répondre
M
:-) Aucune idée si c'est une grande expo ou pas... sans doute assez importante pour que FP envoie outre-atlantique !
F
C'est tentant tous ces concours ! Bravo de te lancer dans 3 à la fois ! ????
Répondre
M
Pas encore sûre de faire les trois, mais pour l'instant ce sont ceux qui me tentent !
M
Oui " fils sans frontière " me branchaient bien aussi ... Pas l'air terrible les tissus pour Do Ré Mi Lin ...<br /> Bosse bien bises
Répondre
M
Tissu curieux, petites fleurs d'un côté, jaune de l'autre (en partie sur les fleurs)... Les petites fleurs c'est pas trop mon truc, le jaune non plus d'ailleurs mais il n'est pas vilain du tout. De toute façon je vais en faire des petites miettes ! Et comme je reste sur le thème de la mer, je vais en faire du sable. ;-)<br /> Fils sans frontières, faut que je m'y mette rapidement... Sans oublier Val pour autant ni les divers trucs que j'ai aussi à faire !