Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 08:50

Ce n'est plus franchement une surprise, cela devient plutôt une tradition, la soirée se terminait par un défilé de mode organisé par Joëlle Vétillard. Je ne mets que quelques photos, vous en trouverez sûrement davantage sur son blog dans les jours à venir.

Je précise d'ailleurs que toutes les photos de ce WE sont de Roger, son mari. Moi, je n'ai même pas sorti mon appareil !

Gidorchoise : vendredi, le défilé
Gidorchoise : vendredi, le défilé
Gidorchoise : vendredi, le défilé

Joëlle portait elle-même une de ses créations, une magnifique robe rouge aux vols d'oie.

Gidorchoise : vendredi, le défilé
Gidorchoise : vendredi, le défilé
Gidorchoise : vendredi, le défilé

Pierrette, qui n'aime pas le violet, était pourtant radieuse dans ce superbe pull en tricot et crochet freeform. Bien sûr la petite veste marron customisée avec des broderies afghanes avait l'air d'être faite spécialement pour elle.

Gidorchoise : vendredi, le défilé
Gidorchoise : vendredi, le défilé

Je présentais aussi quelques vêtements de mon cru.

Angélique, ma "jumelle" de la dernière rencontre était superbe dans mon pull en nuno et freeform.

Gidorchoise : vendredi, le défilé

Danielle, elle, a porté ma cape que certaines ont voulu regarder de près !

Gidorchoise : vendredi, le défilé
Gidorchoise : vendredi, le défilé

Et Mireille nous avait apporté son superbe manteau avec ses beaux motifs "punchés"

Gidorchoise : vendredi, le défilé

Merci à tous ces mannequins d'un soir !

Nous avions pris beaucoup de retard et tout le monde souhaitait aller dormir, du coup celles qui avaient apporté des ouvrages à montrer n'ont pas pu le faire. Toutes nos excuses !

Seule Astri a pris le temps de nous faire admirer son ouvrage sur le thème de l'indigo. Magnifique !

Gidorchoise : vendredi, le défilé
Gidorchoise : vendredi, le défilé

Sophie nous a tout de même aussi montré son petit livre textile avec les villes où elle a vécu. Merci à Pascale Goldenberg pour son stage sur le livre textile qui a suscité divers ouvrages !

Gidorchoise : vendredi, le défilé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, <br /> J'ai eu le bonheur de voir ta cape en vrai (et de te voir) à la JA de La Rochefoucault jeudi.<br /> Quel travail magnifique !<br /> Isabelle Miaou
Répondre
M
oui dommage on n'a pas tout vu , mais ce qu'on a vu ..que c'était beau ..... ça valait vraiment le déplacement :-) !!!!
Répondre
C
Un très bon souvenir cette soirée, mais ce n'est pas le seul...
Répondre
É
Merci Mamounette 16 pour cet article.<br /> Et félicitations pour cette organisation sans faille.<br /> à très bientôt, émilie
Répondre
M
Finalement, il est vrai que ce pull ne me va pas trop mal! La veste je la garderais bien...
Répondre