Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2016 1 04 /07 /juillet /2016 20:24

Samedi et dimanche j'étais en stage de 10h à 18h mais je voulais tout de même aller aux dernières expos que je n'avais pas vues. J'ai donc utilisé la courte pause de midi pour aller à Mane un jour (heureusement c'est tout à côté) et le lendemain à Forcalquier (pour une expo dans une autre salle).

A Mane, cela ne manquait pas de belles œuvres à admirer dans trois lieux d'expos différents (pas faciles à dénicher !).

D'abord le concours "Nuances de blancs", avec de très jolies réalisations. Pas facile les photos d'ouvrages blancs !

Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)

Ma préférence allait plutôt à celui-ci, mais il ne portait pas de numéro pour voter pour lui...

Forca'Fil, les expos (4)

Les tapisseries d'Emöke (que j'ai eu plaisir à retrouver, j'ai honte de ne pas avoir exploité le super stage que j'ai fait avec elle), les ouvrages de Dijanne Cevaal (Dommage je voulais lui acheter un tissu imprimé mais elle n'était pas là et je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner, ce sera pour une autre fois), les ouvrages de Sylvie Debazac, ceux d'Ina Georgeta Statescu ainsi que ses magnifiques étoles.

Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)

J'ai eu le plaisir d'y croiser les "Paoli". Depuis que j'ai fait un stage avec Paola à SMM je croise régulièrement le couple qui visite les mêmes expos que moi ! ;-) RV maintenant à SMM !

Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)
Forca'Fil, les expos (4)

Le dimanche j'ai eu le temps de faire un tour aux puces des couturières où j'ai fait des achats très raisonnables et je suis allée voir la dernière expo que je n'avais pas encore visitée avec entre autres Francine Leclerq et ses beaux arbres brodés, ajourés.

J'aurais aimé rencontrer Isabelle Ortega qui fait de magnifiques ouvrages en fil de fer mais malheureusement elle n'était pas là et je n'ai pas eu le temps de revenir. Dommage !

Forca'Fil, les expos (4)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un festival qui vaut vraiment le déplacement !!! et de ce que j'en vois "prévoir large au niveau du temps" !!!
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre
É
Coucou Mamounette,<br /> Tes reportages me font voyager très loin...<br /> Encore merci, je voudrais bien que tu m'aides pour le blog, je peux venir chez toi, quand tu as un moment
Répondre
M
Voyages, rencontres, partage tout cela va de pair pour moi, contente que cela te plaise. <br /> Mon aide pour le blog mais pourquoi faire ? tu te débrouilles très bien sans moi ! Mais si tu veux on peut essayer de se voir en septembre. Bises