Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2017 7 14 /05 /mai /2017 19:29

J'avais pourtant prévu de me rendre à Felletin pour ces journées du feutre, c'est un rendez-vous à ne pas manquer, qui n'a lieu que tous les deux ans. Malheureusement, au dernier moment j'ai dû y renoncer. Dommage, il y a bien des belles pièces que j'aurais aimé voir en vrai !

En tout cas, rien qu'en photos, j'avais été largement séduite par l'originalité d'Ergo, magnifique fauteuil réalisé par Clothilde Piquet (feutrière) et Thierry Bertheault (sculpteur sur bois). Ils ont obtenu le prix du jury pour le concours "Feutre et matière(s) en résonance". Bravo !

Journées du feutre 2017 à Felletin

Pour ma part, j'ai obtenu le prix du public avec ma cape de berger (Alpages). M'est donc offert un stand au salon des créateurs pendant les journées de la laine les 27, 28 et 29 octobre. Il va falloir que je trouve un peu de temps pour produire au moins un ou deux ouvrages de plus... même si en ce moment c'est plutôt marteau et burin que laine ou textile !

En tout cas, merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi, cela fait plaisir de voir que mon travail est apprécié ! J'ai été très touchée par ce vote en ma faveur.

Journées du feutre 2017 à Felletin
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne me remettrai jamais que tu n'ais pas fait cette merveille à ma taille !!
Répondre
M
Je songe à faire quelques modèles, petite taille ! ;-) Dans ce cas tu seras ma première cliente !