Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2017 2 17 /10 /octobre /2017 13:05

Bonjour à tou(te)s,

Non je ne vous avais pas oublié(e)s mais je n'avais pas grand chose à raconter et surtout j'étais privée d'Internet depuis mon déménagement. Nous avons enfin trouvé une solution et maintenant ça fonctionne. D'accord je ne suis pas encore installée dans ma nouvelle maison, je campe au milieu de piles de cartons mais bientôt (j'espère) tout sera opérationnel.

Menuiseries, carrelage, isolation sont posés. Plombiers et électricien s'activent...

Je me suis mise à la maçonnerie, dur métier qui n'est plus de mon âge mais je suis contente du résultat. Mur à décrépir pour faire apparaître les pierres et joints à refaire, un boulot de longue haleine pour une non-pro ! Murs à enduire aussi (il y a des trous partout) avant d'attaquer peinture et papier peint...

Pour vous donner une idée de l'étendue des "dégâts" voici la pièce qui sera mon futur atelier (j'ai hâte !).

Mamounette, le retour !

Vous avez vu il y a déjà la machine à coudre ! :-)

Bon ailleurs ce n'était pas aussi "grave" que là mais tout de même il y a du boulot. Heureusement le temps est au beau fixe pour l'instant donc ça va.

D'où pas de travaux textiles, pas de sorties à des salons, j'ai même zappé SMM cette année. Mais bon maintenant que je suis à nouveau reliée au reste du monde, je vais essayer de donner de temps en temps de mes nouvelles.

Je crois bien d'ailleurs que je ne vous ai même pas dit que j'avais eu la surprise et le plaisir de gagner le prix du jury au festival du lin avec mon Crépuscule vendéen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Nous ne nous sommes pas contactées mais nous avons choisi le même titre d'article... pas pour les mêmes raisons. Pas de travaux chez moi mais une sérieuse remise en question. Je t'en parlerai peut-être un de ces jours.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais (autre que textile), je ne doute pas un instant du résultat... et surtout Bon courage!
Répondre
M
Ah ! Super ! Et pour tes travaux et pour ton énergie !! En plus tu " reparais " sur le net alors c'est la cerise sur le gâteau !! <br /> C'est amusant cette machine elle était déjà là ?<br /> Bises et à très bientôt
Répondre
M
Bravo pour cette entreprise! comme j'adore restaurer les maisons, je suis avec bonheur l'avancement des travaux de l'atelier.Oui nous avons vu le prix. Toujours ...bravo !
Répondre
M
Contente de te retrouver; j'avais vu que tu avais gagné; bravo et bon courage pour les travaux et la suite....
Répondre