Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 17:57

J'en ai déjà parlé, le dernier concours organisé par Pascale Goldenberg avait pour thème Forest for ever.

 

Les 60 patchs sélectionnés sur les 158 reçus étaient exposés dans l'église de Rombach. Dans l'ensemble, je les ai trouvés très beaux et j'aurais bien aimé en faire certains. Encore aurait-il fallu en avoir l'idée !

 

J'ai (comme Marmotte) un petit faible pour celui de Nadine Richard

forest.JPG

 

Mais vraiment, il y en avait bien d'autres que j'aimais beaucoup. Malheureusement, les photos ne sont pas terribles, il y a beaucoup d'ombres gênantes...

Celui de ma copine Marie-Claude m'a bien plu, sympa comme tout son baobab !

 

forest3.JPG

 

Quant au mien, il représentait une forêt, la nuit, peuplée de lutins façon Amandine. Merci Amandine pour le cours !

forest4.JPG

 

J'ai tenu la permanence dimanche pendant un petit moment, du coup évidemment, j'ai racheté quelques broderies pour d'éventuels futurs ouvrages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime aussi beaucoup celui de Nadine, beaucoup d'imagination très sympa pour les autres bravo
Répondre