Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 20:24

Et voilà, c'est parti pour une nouvelle aventure Gidorchoise (pour moi la troisième avec trois jumelles différentes). Les couples sont formés, les thèmes en principe choisis. Nous travaillons cette fois sur la musique. Sonia a choisi la musique des troubadours, le Moyen Age étant son époque de prédilection, et moi Jean Ferrat ! Quel drôle d'attelage... Personnellement ça me va très bien. Pour l'instant, je me documente un peu, j'ai des idées sur ce que je pourrais faire, mais c'est bien sûr top secret  !

Concilier le côté médiéval de l'affaire avec mes penchants art textile, ça me semble fort intéressant  et j'ai le cerveau qui bouillonne ! J'ai hâte de peaufiner tout ça et de démarrer...

Quant à Jean Ferrat, hum, j'ai un peu plus de mal à me décider, ça reste encore très brumeux même si se profile plus ou moins la présentation d'ensemble.

 

L'autre soir, nous nous sommes réunies pour discuter de ce nouveau projet, pour rassurer certaines, avant de se lancer. Ma foi, c'était déjà l'occasion d'une sympathique rencontre fort conviviale. On pourrait bien renouveler ça en septembre.

A suivre, bien sûr !

 

tumblr_lygd61pRXF1r54gmwo1_1280.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On peut dire que ta réalisation est un véritable trésor, Sonia a été bien gâtée. Ton blog mérite d'être encore plus connu. je vais continuer ma promenade.
Répondre