Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 18:00

Il faut que j'essaie de me mettre à jour, alors voilà, un peu dans le désordre, mes dernières sorties !

 

D'abord un petit mot sur la belle journée de l'amitié que nous avaient concoctée nos amies anglaises de La-Forêt-de Tessé.

 

Voici mon petit cupcake réalisé dans la journée.cupcake.JPG

 

Les fraises en relief étaient brodées selon deux techniques différentes de stumpwork.

 

On peut bien sûr utiliser ces techniques pour customiser vêtements, patchworks, etc. ou même agrémenter des travaux d'art textile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tout cela est merveilleux, hospitalisée depuis samedi, pour une fracture de la cheville, opérée, et dans le plâtre pour 40 jours, je dois décliner tous mes projets, quel dommage!!!<br /> Profitez en bien amitié violette
Répondre
M
<br /> <br /> Ma pauvre Violette, ce n'est pas de chance. Comment te débrouilles-tu ?<br /> <br /> <br /> Bon courage ! Bises Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il faudra transmettre ce savoir-faire aux copines...
Répondre