Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 06:10

Deux jours en Vendée, une semaine en Creuse, au programme : froid, pluie, grêle, vent, tempête... un joli temps de Toussaint.

Du coup, mon tricot a bien avancé. J'ai terminé la grande bande pour la JA de Saint-Cyprien et j'en ai même commencé une autre, que je n'ai pas terminée car je n'avais pas assez de laine.

 

J'ai aussi fait un peu de broderie, sur mon sac bleu et aussi sur un vieux tissu à grandes fleurs que l'on m'avait donné et que je voulais utiliser depuis pas mal de temps. Ce n'est pas tout à fait terminé mais ça devrait plaire à mes copines "rose addict" !

 

fleursroses.JPG

Demain, je repars en Vendée...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est très joli, normal pour une "rose addict" comme moi !! bisous et à très bientôt
Répondre
M
En effet, j'en connais une, parmi tes copines amoureuses du rose, qui la trouve très belle ta broderie.J'ai fini aussi mes 2 manches pour la JA de St Cyprien. Je te les apporterai lundi pour que tu<br /> m'expliques comment les relier. Bon courage pour la route qu'il te reste encore à faire. Biz
Répondre