Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 18:36

Voilà maintenant deux semaines que je n'ai rien écrit, il faut dire que ce n'est pas la grande forme et que je ne fais pas grand chose...

Je suis pourtant allée à La Rochelle pour le salon des loisirs créatifs, merci à mon chauffeur préféré ! Toute seule je n'aurais pas été capable de faire la route...

En tout cas cela m'a permis d'admirer une fois de plus les oeuvres d'Ina.

Certaines que l'on commence à bien connaître

Ina.JPG

Des nouvelles toutes en transparence et en légereté

ina-transparent.JPG

 

Et des choses assez insolites venant de celle qui nous a habituées à des réalisations très pastel.

Ina-noir.JPG

 

Il y avait aussi exposées un certain nombre d'oeuvres réalisées à partir des timbres "dentelle"...

dentelle1.JPG

 

dentelle2.JPG

 

Et puis nous avons eu le plaisir de faire deux petits ateliers fort intéressants avec Laurence Huteau où nous avons appris à faire de la colle, des peintures ou des patines avec simplement de la farine, du riz ou autres matériaux aussi simples que cela ! mais aussi des réalisations en papier tout simplement...

Partager cet article
Repost0

commentaires