Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 18:52

Stage de celtique aujourd'hui. C'était intéressant même si ce n'est franchement pas ma tasse de thé, surtout avec des motifs aussi réguliers, je suis davantage adepte de la fantaisie ! Mais bon, histoire de voir si au niveau technique, il y a des choses à apprendre, un stage vaut toujours le coup. En plus, c'est sympa, on rencontre des gens agréables, tout se passe dans la bonne humeur.

En revanche, je ne sais pas si j'ose montrer ce que j'ai fait, je vais sûrement défaire, il y a trop de défauts. C'est en partie dû au tissu que j'ai employé pour faire mon biais qui n'allait pas du tout. Et puis je ne me suis peut-être pas assez appliquée... Je vais essayer de trouver un peu de temps pour refaire quelque chose d'autre. C'est franchement pas beau !

 

IMGP6420.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires