Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 14:21

Comme dit ma copine Joëlle, ma vie est vraiment trop pleine de "turbulences". Du coup, j'ai totalement délaissé ce blog. :-(

Il faut tout de même que je vous dise que j'ai fini par envoyer ma participation au concours Le quilt de la fugitive organisé par France Patchwork. Je pensais ne pas le faire et puis j'ai pensé à celles qui ont eu la gentillesse de participer à mon projet, je ne pouvais pas laisser tomber...

Toutefois je ne pense pas qu'il soit sélectionné pour diverses raisons. Mais je suis contente de l'avoir fait car cela va me faire un vrai quilt de l'amitié que je pourrai mettre en bonne place dans ma nouvelle maison, un souvenir de (presque) toutes mes amies de Dordogne ou de Charente. Bien sûr je ne pars pas sur une "autre planète" comme Honor mais tout de même, nous allons nous voir moins souvent.

En attendant que je puisse vous le montrer en voici un petit bout.

Concours

J'ai aussi participé au concours Entre ciel et mer. Là encore j'ai failli renoncer, je ne voyais pas comment j'allais trouver le temps de réaliser quelque chose et puis je me suis décidée. J'ai fait un tableau entièrement à la "puncheuse"... Pas sûre que ça plaise, advienne que pourra ! En voici juste un petit détail.

Concours

J'aimerais bien retrouver une vie normale mais mon déménagement ne fait que commencer. Je pense que j'en ai pour plusieurs mois avant d'y voir plus clair !

A bientôt tout de même, j'espère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ravie d'avoir participé (en temps que Deux-sévrienne) à ce patch de l'Amitié que tu conserveras même s'il n'a pas l'honneur de Biarritz.<br /> Bon courage pour ta future vie... retour aux sources, je suppose?
Répondre
M
Bravo pour ta persévérance malgré les turbulences !!! Bon courage pour la suite de tes aventures et à très bientôt , bisous
Répondre
G
L'important c'est de participer, je n'ai pas pu finir à temps tant pis...... Alors bravo àvec ce patch cest l'amitié récompensée celle que nous te portons toutes. Il est très chouette ! <br /> Et çelui de la mer, hummm j'aime bien le détail déjà.<br /> Cest sur que tu ne vas pas sur mars ou ailleurs mais bon ça demandera de l'organisation et pour bouger les foules en ce moment c'est compliqué. Jtembrasse tendrement à samedi coco
Répondre
M
Super de te retrouver (aussi ....puisqu'hier c'était en vrai !!!) sur le blog ! et "chapeau" pour les deux défis ... comment fais-tu pour mener tout de front ...c'est un mystère ! Bise et à très vite ...
Répondre
M
Merci du petit bout de photo de ton patch de la fugitive... et j'ai hâte de le voir en entier, à Biarritz peu être ou alors sur ton blog. Et oui tant que la sélection n'a pas eu lieu, on ne peut pas être sûre. Pour nantes ,j'avais fait un ouvrage, mais il n'a pas été retenu...tant pis, je suis heureuse de l'avoir terminé et je l'aime beaucoup...
Répondre