Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 16:38

Aujourd'hui, escapade avec Maryline !

Tout d'abord le marché des tisserands à Varaignes : tissage, feutre, filage...

J'ai vraiment très envie de m'y remettre, il y a trop longtemps que je n'ai pas fait de feutre !

Jolie expo d'"expressions sonores". Mon préféré, les cloches de Gabrielle Eichholtz :

 

cloches.JPG

 

Au passage, nous admirons un très joli rosier avant de repartir vers La Rochefoucauld.

rosier.JPG

 

A La Rochefoucauld, avait lieu la très belle expo de broderies et dentelles où nous avons pu admirer de magnifiques réalisations blanches ou colorées.

Nous sommes un peu déçues car nous comptions voir les "calligraphil" de Lucile or il n'y avait que ses tentures...

Mais c'était tout de même une belle sortie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il était une fois 2 amies parties admirer de belles expositions. Le soleil était de la partie, la campagne charentaise était resplendissante... ça pourrait être le début d'un joli conte, mais pas<br /> du tout,c'était la vraie vie ! Je suis d'accord avec toi,c'était une belle sortie !
Répondre