Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 17:21

J'avais pourtant dit que je n'avais pas le temps

mais je n'ai pas pu résister après être allée faire un tour chez Biscotte

qui présentait son quilt de Noël..

je venais juste d'accrocher le même !

Voici donc quelques photos du mien, un de mes tout premiers patchworks,

fait tout entier avec des vieux tissus de récup...

 

noel.JPG

 

bienvenue.JPG

 

poupées

 

traineau.JPG

 

bonbons.JPG

 

glaces.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies petites maisons Bravo J'avais fait les maisons de yoko,Saito mais les votres son t rigolotes
Répondre
F
eh bien , quelle production,!!!! bravo,je constate que tu es toujours en formation!! j'espère voir ta production à la JA de soyaux, je me suis inscrite pour l'instant je suis pendant 15 jours à<br /> Orléans, a bientôt donc Bizzzzz Violette
Répondre
F
salut Brigite ton blog est superbe, et j'ai bien aimé tes commentaires, dans le dernier magazine des nouvelles,du patch.mon manteau me rend bien service, dans cette froidure!!!je suis à Angoulême<br /> pour Noel, toute la famille descend en charente. je suis à Orléans pour le jour de l'an!!!bien des stages proposés me plairaient, mais je suis encore très prise, et je regrete celui de Cathy Mais<br /> il y en aura peut-être d'autres, je t'embrasse passe de bonnes fêtes violette
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Violette !<br /> <br /> <br /> Et moi je serai en Creuse évidemment, on va donc se croiser...<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas envie de venir pour le stage de patch contemporain ? ça devrait être intéressant.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année et je te dis à bientôt en 2013.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tellement beau, je rêverais de savoir faire ça<br /> ça doit être un plaisir pour toute la famille de le revoir chaque année<br /> c'est vraiment une belle oeuvre
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais il me semble que tu fais de très belles choses avec ton crochet !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'aime bien le sortir et que j'ai toujours du mal à le ranger !<br /> <br /> <br /> Au niveau patchwork, c'est très mal fait mais ça m'est vraiment égal, je ne suis pas une puriste. J'aime m'amuser avec mes tissus ou avec mes laines car j'aime aussi le freeform.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore ta version pleine de peps de ce quilt !<br /> Je mets un lien sur mon blog vers ton quilt<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte, j'aime bien la tienne aussi, de toute façon ce modèle était vraiment sympa. Biz<br /> <br /> <br /> <br />